Vitamix remporte l'argent aux Best in Biz Awards 2019 International

Les blenders Smart System reçoivent une reconnaissance mondiale en tant que ligne de produits de consommation de l'année. 07.07.2021

Cleveland, Ohio - 22 août 2019 - La gamme de blenders Vitamix® Ascent™ Series smart system blender a été nommée lauréate d'argent dans la catégorie Consumer Product Line of the Year dans Best in Biz Awards 2019 International. Best in Biz International est le seul programme indépendant de récompenses commerciales mondiales jugé par d'éminents rédacteurs et journalistes de publications de premier plan du monde entier. C'était la première fois que Vitamix participait au programme.

La série Vitamix Ascent représente la première gamme de mixeurs intelligents haute performance, avec la technologie sans fil et une famille de récipients SELF-DETECT® pour vous accompagner à la maison et en déplacement. La série associe un design de pointe à la puissance et à la précision, ainsi qu'à la qualité synonyme du nom Vitamix. L'application Vitamix Perfect Blend App améliore encore l'expérience, avec plus de 500 recettes, des capacités de planification des repas, l'option de synchronisation avec les appareils de suivi de la condition physique et la possibilité d'exécuter des programmes de mixage automatisés directement à partir de votre téléphone.

La série Ascent a reçu le Gold Award pour Consumer Product Line of the Year dans le cadre des Best in Biz Awards 2018 North America.

« Chez Vitamix, nous cherchons à créer des produits qui améliorent vraiment la vie de nos clients, plutôt que d'offrir uniquement des gadgets technologiques, remarque Mark Fleming, vice-président principal, Activités commerciales et prospection, chez Vitamix. Ce prix vient renforcer la signification et la pertinence internationale de nos innovations. »

Près de 300 entreprises publiques et privées de tous les secteurs de l'économie mondiale et de plus de 30 pays ont concouru dans le cadre du 7e programme international annuel des Best in Biz Awards. Les prix internationaux Best in Biz Awards 2019 ont été décernés dans diverses catégories, notamment l'entreprise à la croissance la plus rapide de l'année, l'entreprise la plus innovante de l'année, le service d'assistance de l'année, le cadre de l'année, le produit le plus innovant, le produit d'entreprise, le programme de RSE et le programme environnemental de l'année.

Les lauréats du 7e programme annuel ont été désignés sur la base des notes attribuées par un jury indépendant composé d'un large éventail de publications et de médias de premier plan provenant de 11 pays. Chaque année, seuls les rédacteurs en chef, les écrivains et les collaborateurs des publications économiques, de consommation, financières, commerciales et technologiques, ainsi que des organismes de radiodiffusion et des cabinets d'analystes, sont invités à participer au jury des Best in Biz Awards. Le caractère unique du programme découle en partie de la composition distincte de ses jurys, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti de l'expertise, de l'expérience et de l'objectivité inégalées des juges pour déterminer les lauréats des prix.

Le jury 2019 comprenait des rédacteurs et des collaborateurs de publications telles que Computer Hoy (Espagne), Data Breach Today, HT Mobile (Israël), Huffington Post, IAA Magazine (Émirats arabes unis), NDR (Allemagne), Small Business IT (Canada), TechRadar (Royaume-Uni), ainsi que d'autres publications d'Australie, du Canada, d'Inde, d'Indonésie et du Royaume-Uni.

"J'ai été heureux d'être invité à juger les Best in Biz Awards 2019 International", a déclaré Zvi Wrobel, HTMAG. "Je continue d'être étonné par la qualité des candidatures, toutes les entreprises proposant des avancées technologiques très impressionnantes. Il a été difficile de sélectionner un gagnant."

Pour obtenir la liste complète des lauréats d'or, d'argent et de bronze des Best in Biz Awards 2019 International, consultez le site : http://intl.bestinbizawards.com/intl-2019-winners

Pour plus d'informations sur les machines primées de la série Vitamix Ascent, visitez le site vitamix.com.

La famille d'entreprises Vitamix est une société privée, détenue et exploitée par la famille. Fondée en 1921, Vitamix fabrique des appareils de mixage de haute performance pour la maison et le commerce. Des millions de consommateurs dans le monde utilisent les produits Vitamix pour atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de cuisine. La liste des clients commerciaux de l'entreprise ressemble à un "Who's Who" des principales chaînes de restaurants, et les chefs gastronomiques affirment que leurs appareils Vitamix sont aussi importants pour eux que leurs couteaux. L'entreprise a mis au point le premier véritable mixeur commercial au début des années 1990, ce qui a déclenché le mouvement des smoothies, et a été nommée meilleur mixeur de boissons de sa catégorie pendant neuf années consécutives par les lecteurs du magazine Foodservice Equipment & Supplies . Vitamix continue de remporter des prix pour ses produits, sa culture et son expérience utilisateur, et est présent dans plus de 130 pays. Le siège de la société se trouve à Olmsted Township, dans l'Ohio, près de Cleveland. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.vitamix.com.

À propos des Best in Biz Awards
Depuis 2011, Best in Biz Awards s'est imposé comme le seul programme indépendant de prix d'affaires jugé chaque année par un groupe de journalistes et de rédacteurs en chef de premier plan issus des meilleures publications d'Amérique du Nord et du monde entier. Les prix Best in Biz sont décernés dans le cadre de deux programmes distincts : Amérique du Nord et International, et dans plus de 80 catégories, dont celles des entreprises, des équipes, des cadres, des produits, de la RSE, des médias, des relations publiques et autres. Pour plus d'informations sur le programme international, voir : http://intl.bestinbizawards.com.

Contacts Médias

Directrice de la communication