Le nouveau Vitamix® FoodCycler® FC-50 crée un engrais riche en nutriments et réduit le volume de déchets alimentaires jusqu'à 90 %

17.09.2021

CLEVELAND - 31 juillet 2020 - Les cuisiniers à domicile en bonne santé qui se soucient du maintien d'un environnement sain pourraient être surpris d'apprendre que les déchets alimentaires qui se décomposent dans les décharges sont une source puissante de gaz à effet de serre. Le compostage domestique est une alternative à la décharge, mais le processus peut être difficile pour de nombreuses personnes, car il nécessite juste le bon mélange de déchets verts et bruns. De plus, cela peut prendre des semaines, voire des mois, pour passer des restes de nourriture au compost.

Désormais, au lieu de composter, les cuisiniers à domicile disposent d'un moyen pratique de recycler rapidement les déchets alimentaires, d'aider l'environnement et de garder la cuisine propre et sans odeur en même temps. Le Vitamix® FoodCycler® FC-50 est un recycleur de déchets alimentaires qui transforme les restes de nourriture en un additif de sol riche en nutriments en quelques heures.

Le composé alimentaire recyclé peut être mélangé dans le jardin comme engrais. Ou, s'il est jeté, il prendra moins de place, ne sentira pas et générera beaucoup moins de méthane. L'unité réduit le volume de déchets alimentaires jusqu'à 90 %, de sorte que les utilisateurs feront leur part pour réduire les déchets d'enfouissement.

Le FoodCycler FC-50 est léger, facile à utiliser, inodore et compact. Il est livré avec un petit seau de collecte des déchets alimentaires qui peut être déplacé dans la cuisine - du plan de travail à l'évier - lors de la préparation des repas. Le seau va au lave-vaisselle et est livré avec un couvercle, ce qui permet de garder facilement le seau en fonte sur le comptoir de votre cuisine et l'unité FoodCycler dans un garage, une buanderie ou un garde-manger.

Pour traiter les déchets alimentaires, placez simplement le seau dans l'appareil et appuyez sur le bouton d'alimentation. Le FoodCycler FC-50 agite ensuite silencieusement les déchets alimentaires, tout en les aérant et en les chauffant. L'unité FoodCycler FC-50 est dotée d'un filtre à charbon spécialement formulé qui élimine les odeurs et tout gaz méthane nocif, ce qui le rend idéal pour une utilisation en intérieur, comme sous l'évier ou dans un vestiaire.

« Nous savions que de nombreux utilisateurs de Vitamix® compostaient, mais nous étions curieux de connaître ceux qui ne le faisaient pas », a expliqué Scott Hackman, vice-président, Stratégie, Business Insights, Brand and Marketing Operations chez Vitamix. «Nous avons donc mené une étude indépendante et découvert qu'il existe des obstacles importants au compostage pour de nombreuses personnes. Nous voulions offrir une option de recyclage des aliments tout au long de l'année à tous ceux qui sont soucieux de l'environnement, y compris ceux qui disposent d'un espace extérieur limité ou ceux qui vivent dans des climats plus froids. Le FoodCycler™ FC-50 est notre réponse.

En plus des restes de légumes et de fruits, le FoodCycler FC-50 recyclera également la viande, les produits laitiers, les aliments pour animaux de compagnie et les petits os de poisson ou de poulet, de sorte que la plupart des déchets provenant de repas sains puissent être traités proprement.

Le composé alimentaire recyclé du FoodCycler FC-50 est un excellent amendement organique du sol, un engrais à action rapide dont il a été prouvé scientifiquement qu'il est bénéfique pour une croissance optimale des légumes. Le FC-50 prend entre quatre et huit heures pour transformer les restes de nourriture en une poudre sèche et inodore qui est l'amendement du sol.

Le FoodCycler FC-50, qui remplace le Vitamix FC-30 , présente plusieurs améliorations par rapport au modèle précédent, notamment le temps de traitement, la durée de vie du filtre et un couvercle pour le seau.

Le FoodCycler FC-50 est livré avec une coque grise et noire et convient à tous les décors. Il peut être utilisé presque n'importe où avec un pied cube d'espace et une prise de courant, et il est économe en énergie, utilisant moins d'électricité qu'un petit four à micro-ondes. Le FoodCycler FC-50 est livré avec une garantie de trois ans et est disponible sur vitamix.com pour 399,95 $. Des comprimés solubles sont également disponibles pour restaurer les bactéries et les champignons bénéfiques dans le composé de déchets alimentaires et des filtres de remplacement pour l'unité et le couvercle du seau.

Pour plus d'informations, visitez vitamix.com .

The Vitamix family of companies is privately held and family-owned and -operated. Founded in 1921, Vitamix manufactures high-performance blending equipment for home and commercial use. Millions of consumers around the world use Vitamix products to help achieve their personal health and culinary goals. The company’s commercial customer list reads like a “Who’s Who” of major restaurant chains, and gourmet chefs say their Vitamix machines are as important to them as their knives. The company developed the first true commercial blender in the early 1990s, which ignited the smoothie movement, and has been named the Best in Class Overall beverage blender for nine consecutive years by readers of Foodservice Equipment & Supplies magazine. Vitamix continues to win awards for its products, culture, and user experience, and is found in more than 130 countries. The company is headquartered in Olmsted Township, Ohio, near Cleveland. For more information, please visit www.vitamix.com.

Contacts Médias

Gestionnaire, RP et médias sociaux