Passer au contenu

Les blenders Smart System reconnus mondialement comme gamme de produits de consommation de l'année

Cleveland (Ohio, États-Unis), le 22 août 2019 – La gamme de blenders Vitamix® Smart System de la série Ascent™ a remporté le prix d'argent dans la catégorie Gamme de produits de consommation de l'année lors de la remise des prix internationaux Best in Biz 2019. Le programme international Best in Biz est le seul programme indépendant dont les récompenses sont attribuées par de célèbres éditeurs et journalistes travaillant pour les plus grandes publications au monde. Il s'agissait de la première participation de Vitamix au programme.

The Vitamix Ascent Series represents the first high-performance smart blender line, with wireless technology and a family of SELF-DETECT® containers to accompany you both at home and on the go. The series combines state-of-the-art design with power and precision, plus the quality synonymous with the Vitamix name. The Vitamix Perfect Blend App enhances the experience even more, with 500+ recipes, meal planning capabilities, the option to sync with fitness tracking devices, and the ability to run automated blender programs right from your phone.

La série Ascent a reçu le prix d'or dans la catégorie Gamme de produits de consommation de l'année des prix Best in Biz 2018 pour l'Amérique du Nord.

« Chez Vitamix, nous cherchons à créer des produits qui améliorent vraiment la vie de nos clients plutôt que d'offrir uniquement des gadgets technologiques, remarque Mark Fleming, vice-président principal, Activités commerciales et développement chez Vitamix. Ce prix vient renforcer la signification et la pertinence internationale de nos innovations. »

Lors de cette 7e édition du programme international des prix Best in Biz, près de 300 entreprises publiques et privées issues de tous les secteurs de l'économie mondiale et plus de 30 pays étaient représentés. En 2019, des récompenses ont été présentées dans un vaste éventail de catégories : entreprise à la croissance la plus rapide, entreprise la plus innovatrice, service d'assistance, cadre de l'année, produit le plus innovateur, produit commercial, programme de responsabilité sociale de l'entreprise et programme environnemental.

Les lauréats du 7e programme annuel ont été choisis en fonction des notes accordées par un vaste panel indépendant de juges recrutés parmi les publications et les médias les plus influents et provenant de 11 pays différents. Chaque année, seuls les éditeurs, les auteurs et les contributeurs aux publications touchant les affaires, la consommation, les finances, le commerce et la technologie, ainsi que des chaînes et des firmes d'analyses se consacrant aux mêmes domaines, sont invités à devenir juges pour les prix Best in Biz. Le caractère unique du programme découle partiellement de la composition distincte de ses jurys, tirant ainsi le meilleur parti de l'expertise, de l'expérience et de l'objectivité sans égal de ses juges pour sélectionner les lauréats.

Le panel de juges de 2019 comptait entre autres des auteurs et de contributeurs de publications telles que Computer Hoy (Espagne), Data Breach Today (États-Unis), HT Mobile (Israël), Huffington Post (États-Unis), IAA Magazine (Émirats arabes unis), NDR (Allemagne), Small Business IT (Canada) et TechRadar (Royaume-Uni), mais également d'autres médias australiens, canadiens, indiens, indonésiens et britanniques.

« J'ai été ravi qu'on me demande d'être juge pour les prix internationaux Best in Biz 2019, s'enthousiasme Zvi Wrobel, de HTMAG. Je ne cesse d'être émerveillé par la qualité des candidats ; toutes les entreprises présentent des avancées technologiques très impressionnantes. Le choix d'une entreprise gagnante a été très ardu. »

Pour consulter la liste complète des lauréats ayant remporté les prix d'or, d'argent et de bronze des prix internationaux Best in Biz 2019, visitez : http://intl.bestinbizawards.com/intl-2019-winners

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les appareils Vitamix primés de la série Ascent, consultez le site vitamix.com.

Les compagnies Vitamix sont des entreprises privées et familiales. Fondée en 1921, Vitamix fabrique des blenders à haute performance destinés à un usage dom
stique et commercial. Des millions de consommateurs partout dans le monde font appel aux produits Vitamix pour les aider à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de cuisine. La liste des clients commerciaux de l'entreprise ressemble à un catalogue des grandes chaînes de restaurants, et les chefs gastronomiques affirment que leurs appareils Vitamix leur sont tout aussi indispensables que leurs couteaux. La compagnie a d'ailleurs conçu le tout premier véritable blender commercial au début des années 1990. À l'origine de la tendance des smoothies, il a depuis été nommé par les lecteurs du magazine Foodservice Equipment & Supplies « meilleur blender de boissons » dans sa catégorie pendant neuf années consécutives. Avec des produits disponibles dans plus de 130 pays, Vitamix continue de remporter des prix pour ses produits, sa culture et l'expérience qu'il offre à ses utilisateurs. Le siège social de l'entreprise est situé à Olmsted Township, en Ohio, près de Cleveland, aux États-Unis. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.vitamix.com.

À propos des prix Best in Biz
Depuis 2011, les prix Best in Biz se sont démarqués comme le seul programme international indépendant dont les entreprises gagnantes sont désignées par de célèbres éditeurs et journalistes issus des plus grandes publications en Amérique du Nord et partout ailleurs dans le monde. Les récompenses Best in Biz sont attribuées dans le cadre de deux programmes distincts : Amérique du Nord et International. Les prix sont remis dans plus de 80 catégories : entreprise, équipe, cadre, produit, responsabilité sociale d'entreprise, média, relations publiques... Pour obtenir davantage de renseignements sur le programme international, consultez la page suivante : http://intl.bestinbizawards.com.

Directeur de la communication
+1 440 782-2447

+1 216 696-0229

Votre session a expiré pour cause d'inactivité.

Actualiser la page