Passer au contenu

Greg Teed rejoint Vitamix en tant que directeur financier et administratif

CLEVELAND – Pour sa chère marque de blenders haute performance, l'équipe Vitamix est heureuse d'annoncer la nomination de Greg Teed au poste de directeur financier et administratif. C'est avec 25 ans d'expérience en finance, planification stratégique et gestion des opérations, dont neuf ans à des postes de directeur financier, que M. Teed endosse son nouveau rôle de directeur financier et administratif de Vitamix.

« Notre entreprise fêtera bientôt son 100ème anniversaire, et des projets et initiatives significatifs sont prévus dans les années à venir. Il était donc essentiel pour nous de trouver un professionnel expérimenté qui ait à la fois un esprit stratégique et innovant. Dans ce rôle, Greg contribuera à maintenir notre stabilité financière et à stimuler notre croissance, explique le Dr Jodi Berg, présidente-directrice générale de Vitamix. Au cours de sa carrière, Greg a travaillé aussi bien dans la vente au détail que dans la fabrication et l'édition, à la fois en ligne et en magasin. Il correspond parfaitement aux valeurs fondamentales de Vitamix, et représente exactement le profil que nous recherchions pour notre directeur financier et administratif ».

Le dernier poste de M. Teed a été celui de directeur financier de Comoto Holdings, la société mère de Cycle Gear, Inc, Revzilla Motorsports, LLC, et J&P Cycles, LLC. Il a auparavant été directeur financier de Arhaus Furniture et a occupé des postes de direction financière chez Limited Brands (aujourd'hui L Brands) et Gannett Company. Il est diplômé d'un MBA auprès de la Kelley School of Business de l'Indiana, États-Unis.

« Je suis vraiment ravi de rejoindre une entreprise aussi formidable, déclare Greg Teed. Je possède moi-même un blender Vitamix depuis des années, c'est donc une relation qui me paraît naturelle et logique. C'est un plaisir de rejoindre une entreprise et une marque dont la mission m'intéresse autant. Compte tenu de la forte part de marché de nos produits, je suis optimiste quant à l'avenir. »

Pour en savoir plus sur Vitamix, ses produits, ses offres d'emploi et l'histoire de l'entreprise, rendez-vous sur vitamix.com.

Vitamix est un groupe d'entreprises privées et familiales. Fondé en 1921, Vitamix fabrique des blenders à haute performance destinés aux particuliers et aux professionnels. Des millions de consommateurs partout dans le monde se tournent vers les produits Vitamix pour atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de cuisine. Parmi ses clients professionnels, Vitamix compte les plus chaînes de restaurants, et les chefs gastronomiques affirment que leurs appareils Vitamix leur sont tout aussi indispensables que leurs couteaux. L'entreprise a conçu le premier véritable blender professionnel au début des années 1990. À l'origine de la tendance des smoothies, il a depuis été nommé par les lecteurs du magazine Foodservice Equipment & Supplies « meilleur blender de boissons » de sa catégorie pendant neuf années consécutives. Avec des produits disponibles dans plus de 130 pays, Vitamix continue de remporter des prix pour ses produits, sa culture et l'expérience qu'il offre à ses utilisateurs. Le siège social de l'entreprise est situé à Olmsted Township, dans l'Ohio, près de Cleveland, aux États-Unis. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.vitamix.com.

Responsable des relations publiques & réseaux sociaux

Votre session a expiré pour cause d'inactivité.

Actualiser la page