Passer au contenu

Le nouveau récipient élégant en acier inoxydable de Vitamix® permet de réaliser des mélanges sains et de qualité supérieure

CLEVELAND – 8 juillet 2020 – Vitamix® rend hommage aux origines de l'entreprise avec un nouveau récipient en acier inoxydable qui apporte style et commodité à la cuisine. Le nouveau récipient de 1,4 L de Vitamix® allie le style épuré de l'acier à la fonctionnalité d'un matériau durable, résistant aux taches et aux odeurs, qui est également non réactif et facile à nettoyer. Ces caractéristiques permettent aux amateurs de smoothies, aux cuisiniers familiaux et aux chefs professionnels de préparer des mélanges de qualité Vitamix avec un récipient résistant qui ne risque pas de se déformer au contact d'aliments chauds ou de se casser en cas de chute.

Les nouveaux récipients en acier inoxydable de Vitamix sont une excellente alternative aux récipients classiques en plastique Eastman Tritan™ sans BPA. Ils sont idéals pour la préparation de soupes saines, de laits végétaux, de smoothies aux légumes crus et de beurres de noix et de graines. Le récipient en acier inoxydable lavable au lave-vaisselle est compatible avec tous les blenders de taille standard de la marque. Il offre la même puissance, précision, durabilité et performance que celles attendues par les utilisateurs de Vitamix ; la seule différence est le nouveau look métallique. L'élégance de l'acier du récipient Vitamix s'accorde à merveille avec les appareils de cuisine tendance ; sur le plan de travail, ce récipient est alors toujours prêt à l'emploi et peut être utilisé quotidiennement.

« Les utilisateurs de Vitamix ont des besoins, des désirs et des préférences différents lorsqu'il s'agit de préparer des repas pour eux-mêmes et leur famille, mais beaucoup de nos clients ont exprimé le souhait de disposer d'un récipient en acier inoxydable, a déclaré Scott Hackman, vice-président des opérations de stratégie, marque et marketing chez Vitamix. Avec le nouveau récipient en acier inoxydable de 1,4 litre, nous répondons à cette demande et continuons d'offrir à nos utilisateurs la possibilité de réaliser facilement des mélanges sains et de haute qualité. Fait intéressant : la nouvelle caractéristique de ce récipient est également la plus ancienne, car en 1937, le premier blender de l'entreprise comportait déjà un récipient en acier inoxydable. »

Compatible avec tous les socles-moteurs Vitamix de taille standard, le récipient en acier inoxydable de 1,4 L de Vitamix permet aux utilisateurs de créer des textures précises : des purées lisses aux sauces salsa avec des morceaux, tout est possible. Le couvercle transparent en plastique Eastman Tritan™ sans BPA, doté d'un joint étanche, permet aux utilisateurs de surveiller leur préparation pour garantir un mélange optimal. De plus, l'intérieur du récipient comporte des mesures impériales et métriques qui vous permettent d'ajouter facilement la bonne quantité d'ingrédients.

Le récipient est également doté de la technologie SELF-DETECT® de Vitamix®, qui permet aux blenders des séries Ascent® et Venturist® de reconnaître automatiquement le récipient et d'ajuster les paramètres de mélange en fonction de sa taille.

Le récipient en acier inoxydable de 1,4 L de Vitamix est disponible sur vitamix.com au prix de 199,95 $. L'appareil est garanti trois ans.

Vitamix est un groupe d'entreprises privées et familiales. Fondé en 1921, Vitamix fabrique des blenders à haute performance destinés à un usage domestique et commercial. Des millions de consommateurs partout dans le monde font appel aux produits Vitamix pour les aider à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de cuisine. La liste des clients commerciaux de l'entreprise ressemble à un catalogue des grandes chaînes de restaurants, et les chefs gastronomiques affirment que leurs appareils Vitamix leur sont tout aussi indispensables que leurs couteaux. L'entreprise a d'ailleurs conçu le premier véritable blender commercial au début des années 1990. À l'origine de la tendance des smoothies, il a depuis été nommé par les lecteurs du magazine Foodservice Equipment & Supplies « meilleur blender de boissons » dans sa catégorie pendant neuf années consécutives. Avec des produits disponibles dans plus de 130 pays, Vitamix continue de remporter des prix pour ses produits, sa culture et l'expérience qu'il offre à ses utilisateurs. Le siège social de l'entreprise est situé à Olmsted Township, dans l'Ohio, près de Cleveland, aux États-Unis. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.vitamix.com.

Responsable des relations publiques & réseaux sociaux

Responsable des relations Presse & Médias
(216) 450–5685

Votre session a expiré pour cause d'inactivité.

Actualiser la page