Le nouveau récipient élégant en acier inoxydable de Vitamix® offre des mélanges sains et de haute qualité

17.09.2021

CLEVELAND - 8 juillet 2020 - Vitamix® apporte style et commodité aux cuisines avec un nouveau récipient en acier inoxydable qui rappelle les origines de l'entreprise. Le nouveau récipient en acier inoxydable Vitamix® de 48 onces allie le style épuré de l'acier à la fonctionnalité d'un matériau durable, résistant aux taches et aux odeurs, non réactif et facile à nettoyer. Ces caractéristiques permettent aux buveurs quotidiens de smoothies, aux préparateurs de repas familiaux et aux chefs professionnels de préparer des mélanges de qualité Vitamix avec un récipient robuste qui n'a aucune chance de se déformer à cause d'aliments surchauffés ou de se casser en cas de chute.

La nouvelle alternative en acier inoxydable aux récipients de mélange classiques Eastman Tritan™ Vitamix sans BPA est parfaite pour faire des mélanges sains comme des soupes d'aliments entiers, des laits non laitiers, des smoothies de légumes crus et des beurres de noix et de graines. Le récipient en acier inoxydable allant au lave-vaisselle est compatible avec tous les mélangeurs pleine grandeur de l'entreprise, offrant la même puissance, précision, durabilité et performance que les utilisateurs de Vitamix attendent, juste avec un nouveau look métallique. De plus, mettant en vedette la beauté de l'acier, le récipient en acier inoxydable Vitamix s'adapte parfaitement aux comptoirs, complétant les appareils de cuisine tendance et conservant un emplacement de choix pour une utilisation quotidienne.

"Les utilisateurs de Vitamix ont des besoins, des désirs et des préférences différents lorsqu'il s'agit de préparer des repas pour eux-mêmes et leur famille - et nombre de nos clients ont exprimé le souhait d'un récipient en acier inoxydable", a déclaré Scott Hackman, vice-président, stratégie, marque et opérations marketing. chez Vitamix. «Le nouveau récipient en acier inoxydable de 48 onces répond à ces besoins, tout en garantissant aux utilisateurs la même capacité qu'ils ont toujours eue pour préparer facilement des mélanges sains et de haute qualité. Fait intéressant, ce qu'il y a de nouveau dans ce récipient est également ancien, car le premier mélangeur de l'entreprise en 1937 comportait un récipient en acier inoxydable.

Compatible avec toutes les bases de moteur Vitamix pleine grandeur, le récipient en acier inoxydable Vitamix de 48 onces permet aux utilisateurs de créer des textures précises, des purées lisses aux salsas épaisses - et tout le reste. Le couvercle transparent Eastman Tritan ™ sans BPA du récipient avec un joint étanche permet aux utilisateurs de surveiller les progrès pour assurer un mélange optimal. De plus, l'intérieur du récipient présente des mesures impériales et métriques pour un chargement d'ingrédients sans stress.

De plus, le récipient est doté de la technologie Vitamix® SELF-DETECT® , qui permet aux mélangeurs de la série Ascent®/Venturist® de reconnaître automatiquement le récipient et d'ajuster les paramètres de mélange en fonction de sa taille.

Le récipient en acier inoxydable Vitamix de 48 onces se vend 199,95 $ et est disponible sur vitamix.com . Il est couvert par une garantie de trois ans.

La famille d'entreprises Vitamix est une entreprise privée et familiale. Fondée en 1921, Vitamix fabrique des équipements de mixage haute performance pour un usage domestique et commercial. Des millions de consommateurs à travers le monde utilisent les produits Vitamix pour les aider à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé et de cuisine. La liste des clients commerciaux de l'entreprise se lit comme un « Who's Who » des grandes chaînes de restaurants, et les chefs gastronomiques affirment que leurs machines Vitamix sont aussi importantes pour eux que leurs couteaux. La société a développé le premier véritable mélangeur commercial au début des années 1990, qui a déclenché le mouvement des smoothies, et a été nommée meilleur mélangeur de boissons de sa catégorie pendant neuf années consécutives par les lecteurs du magazine Foodservice Equipment & Supplies. Vitamix continue de remporter des prix pour ses produits, sa culture et son expérience utilisateur, et est présent dans plus de 130 pays. La société a son siège social à Olmsted Township, Ohio, près de Cleveland. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.vitamix.com .

Contacts Médias

Gestionnaire, RP et médias sociaux